Teinture pour lin

La teinture lin vous permettra de donner une nouvelle vie à vos textiles en tissu lin comme des draps anciens, des rideaux ou des vêtements. La teinture pour lin Ideal donnera une nouvelle couleur à votre linge en un lavage !

Résultats 1 à 70 sur 70 produits

Filtre & tri (0)

Teinture lin

La teinture pour tissu lin existe en plusieurs couleurs (noir, blanc, taupe, beige, etc) et peut être utilisée pour le coton et la viscose. Faites votre choix de teintures en quelques clics sur Creavea !

Teinture lin pas chère

La teinture lin est une teinture machine pour les fibres naturelles de lin. En achetant dans les vide-greniers, vous tombez certainement sur des vieux linges de nos grands-mères, de couleur blanche ou blanc cassé. Sachez qu'en les teignant dans une couleur vive, ils seront furieusement tendances ! Particulièrement adaptée pour recycler d'anciens textiles comme les draps, les rideaux ou tabliers, la teinture pour lin leur donnera un air tout neuf ! Vous aurez ainsi une nouvelle paire de draps pas chers assortis à la couleur de votre chambre grâce au grand choix de couleurs de teintures Ideal. Résolument vintage, vous pourrez ensuite coudre quelques boutons fantaisie ou rubans sur vos tissus pour finir de customiser votre drap.

Utilisation teinture lin machine

La teinture pour lin Idéal est très facile d'utilisation : prenez votre tissu en lin propre et mettez-le dans votre machine à laver. Déposez la barquette de teinture ainsi que le sel (grammage selon le tissu, environ 500 gr), et lancez votre machine sur un cycle de lavage classique. La teinture imprégnera votre lin et lui donnera une belle couleur. Laissez ensuite votre tissu sécher. N'hésitez pas à faire une machine de couleur foncée ou un cycle à vide après utilisation d'une teinture.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay