Un bracelet tressé avec des perles rocailles
#v14587
Chacun de ces bracelets est réalisé avec des petites perles de verre enfilées sur un fil pour bijoux lequel est ensuite tressé entre deux bouts de ficelle de coton ciré. Un bracelet se ferme à l'aide d'une fixation tressée et l'autre avec des noeuds réglables coulissants.
#v14587
Comment faire Téléchargez nos instructions étape par étape
1 Coupez un morceau de 70 cm de fil de coton 1 mm. Doublez le fil de coton et attachez le bout de la boucle avec un espace approprié sur une plaque à pince. Coupez un fil pour bijoux de 150 cm et enfilez 5 perles de rocaille au centre. Placez le fil de bijouterie avec les perles sous les deux cordons horizontaux, puis faites monter et dépasser au-dessus de chaque côté et à travers la rangée de perles.
2 Continuez en enfilant 5 nouvelles perles de rocaille sur le fil de bijoux - premier d'un côté puis de l'autre côté, de sorte que les fils se croisent. Sur les côtés, les fils sont placés sous le cordon. (Le motif est fait en faisant varier la couleur et l'ordre des perles).
3 Terminez lorsque la longueur souhaitée est atteinte. Faites un double nœud avec le fil de bijouterie de chaque côté.
4 Enlevez le bracelet de la plaque et faites un nœud à chaque extrémité avec le cordon en coton près des sections tissées. Faites une attache tressée en croisant les cordes comme indiqué, puis tressez avec un nouveau morceau de fil. Vous pouvez également faire des nœuds coulissants et ajustables. Voir l’école de la bijouterie sur notre site Web pour de plus amples instructions (idées n ° 12544 et 12499).
Allez aussi explorer dans