D'idées créatives

Une assiette en argile autodurcissante avec des empreintes de fleurs séchées

#v15888

Fabriquez votre propre assiette en argile auto-durcissante avec des empreintes de fleurs séchées. Étalez l'argile et placez les fleurs séchées dessus. Enfoncez ou roulez les fleurs dans l'argile, créant ainsi une impression dans l'argile.

#v15888
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Étalez l'argile entre deux bâtons de l'épaisseur de votre choix pour obtenir une épaisseur uniforme de l'argile. Roulez en avant et en arrière sur les deux bâtons jusqu'à ce que l'argile ait la même épaisseur que les bâtons.
Guide step %d
2   Placez les fleurs séchées de votre choix sur l'argile. Enfoncez-les doucement dans l'argile à l'aide de vos doigts.
Guide step %d
3   Roulez sur les fleurs avec un rouleau à pâtisserie, en enfonçant les fleurs dans l'argile jusqu'à ce qu'elles soient au même niveau que l'argile.
Guide step %d
4   Retirez délicatement les fleurs séchées. Vous pouvez utiliser un petit bâton ou des pincettes pour enlever tous les morceaux de fleurs de l'argile.
Guide step %d
5   Vous pouvez légèrement accentuer les empreintes avec un outil de modelage si les empreintes ne sont pas assez nettes.
Guide step %d
6   Placez une assiette, un couvercle ou un objet similaire de la taille de votre choix sur l'argile. Découpez autour de l'objet avec un outil de modelage et retirez l'excédent d'argile.
Guide step %d
7   Faites un trou pour suspendre à l'aide d'un bâton en bois. Laissez sécher l'assiette. Retournez l'assiette plusieurs fois pendant le séchage pour éviter qu'elle ne se déforme.
Allez aussi explorer dans
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com