Une écharpe noire décorée de bandes de feutre colorées

#v13091

Ce foulard noir en gaze de coton est décoré avec de longs paquets de laine mérinos en différentes couleurs lesquels ont été placés sur la largeur d'un côté à l'autre du foulard. Puis le foulard et la laine sont mouillés avec de l'eau, roulés ensemble et feutrés dans le sèche-linge.

#v13091
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
1.   Découpez un morceau de tissu de doublure en faisant en sorte qu'il soit d'environ 20cm plus large sur chacun de ses quatre côtés que le foulard en gaze de coton. Puis placez le foulard par-dessus.Découpez des morceaux de laine Mérinos de la même largeur que celle du foulard en gaze de coton. divisez chaque morceau en trois ou quatre longueurs et placez-les sur le foulard.
Guide step %d
2.   Placez un serviette roulée humide à l'extrémité du foulard en gaze de coton, sur les 20 cm de tissu de doublure qui dépassent. Humidifiez la laine avec une bouteille d'arrosage contenant de l'eau chaude.
Guide step %d
3.   Humidifiez le tissu à doublure, le foulard de gaze de coton et les paquets de laine Mérinos. Puis enroulez le tout autour de la serviette roulée humide dans le même ordre tout en progressant.
Guide step %d
4.   Lorsque tout est enroulé autour de la serviette, attachez un morceau de cordon élastique autour des deux extrémités et ajoutez-en deux ou trois autres pour maintenir le rouleau bien serré.
Guide step %d
5.   Placez maintenant le rouleau humide dans le sèche-linge pendant 30 minutes environ. Ce procédé permet de feutrer la laine ensemble - et dans le foulard de gaze de coton.
Guide step %d
6.   Déroulez le rouleau et retirez le foulard décoré du tissu de doublure. Si la laine n'est pas feutrée au foulard, répétez le procédé d'humidification avec de l'eau, roulez ensemble et attachez avec des morceaux de cordons élastiques avant de replacer l'ensemble dans le sèche-linge.
Guide step %d
7.   Remplissez une baignoire avec de l'eau chaude et versez-y quelques flocons de savon. Rincez et essorez le foulard.
Guide step %d
8.   Frappez le foulard enroulé sur la table de manière à ce que la laine soit solidement feutrée au foulard et à ce qu'elle rétrécisse convenablement. Puis rincez trois fois à l'eau froide et ajouter un peu de vinaigre dans la dernière eau de rinçage pour vous assurer que tout le savon a été rincé. Posez le foulard à plat pour le laisser sécher. Vous pouvez le placer sur une serviette sèche.
Allez aussi explorer dans
Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com