Une écharpe tricotée sur un métier à tricoter

#v13713

Cette écharpe tricotée est réalisée avec de la laine de qualité. Elle est dans les dimensions d'un des quatre formats du métier à tisser. Des boutons sont finalement cousus de manière à ce que l'écharpe puisse être fixée autour du cou.

#v13713
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
1.   Utilisez le métier à tisser bleu clair du set et fixez la laine sur le petit crochet sur le côté du métier à tisser. Tissez la laine en zigzag à l'intérieur et autour de chaque crochet. (NB: pour réaliser l'écharpe, il vous faut 2 couleurs et 4 pelotes de laine pour chaque couleur).
Guide step %d
2.   Répétez le processus.
Guide step %d
3.   Utilisez l'aiguille à tricoter (incluse dans le set) afin de passer la boucle inférieure sur la boucle supérieure sur chaque crochet. Tout d'abord sur un des longs côtés puis sur l'autre. Retournez le métier à tisser.
Guide step %d
4.   Fixez la laine sur le crochet à l'extérieur du métier à tisser lorsque vous utiliserez l'aiguille à tricoter. NB: Travaillez toujours dans la même direction.
Guide step %d
5.   Changez la couleur de la laine après environ 25 à 30 cm en nouant "l'ancienne" laine à la "nouvelle" laine juste avant de faire une nouvelle rangée sur le métier à tisser.
Guide step %d
6.   Lorsque la nouvelle section est aussi longue que la première, découpez la laine à environ 40 cm du crochet. NB: une boucle doit être laissée pour chaque crochet.
Guide step %d
7.   Pour finir, retirez la première boucle du crochet sur l'un des longs côtés du métier à tisser. Utilisez une aiguille à tricoter.
Guide step %d
8.   Faites la même chose sur le crochet en face, situé sur l'autre long côté du métier à tisser.
Guide step %d
9.   Utilisez vos doigts pour passer la boucle à l'arrière sur la boucle à l'avant. La boucle à l'avant est sur le métier à tisser.
Guide step %d
10.   Boucle finie.
Guide step %d
11.   Utilisez la dernière boucle pour finir votre écharpe en passant la laine à travers la boucle. Cousez-la au dos du bout tricoté.
Guide step %d
12.   Utilisez une aiguille et cousez deux boutons à l'extrémité de l'écharpe. L'autre extrémité de l'écharpe peut maintenant être à son tour fixée en boutonnant simplement les boutons aux boucles.
Allez aussi explorer dans
Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com