D'idées créatives
Une manique en fil de coton tubulaire
#v15145
Cette manique est facile et rapide à tricoter: Tricotez toutes les mailles de tous les rangs (point mousse) en utilisant un fil tubulaire 100% coton sur l'extérieur et rempli de rembourrage en nylon sur l'intérieur (résistant à la chaleur). Une sangle en papier imitation cuir y est ensuite cousue avec du fil de coton mercerisé. Consommation de fil: 100 gr de fil de coton.
#v15145
Comment faire
1
Il est important de tricoter un carré d’essai pour tester votre tension. S'il y a trop de mailles sur un carré d'essai de 10 cm, prenez des aiguilles plus fines et s'il y a trop peu de mailles, prenez alors des aiguilles plus épaisses. Jauge: 10 x 10 cm = 12 points et 24 rang (points mousse sur toutes les mailles et rangs).
Il est important de tricoter un carré d’essai pour tester votre tension. S'il y a trop de mailles sur un carré d'essai de 10 cm, prenez des aiguilles plus fines et s'il y a trop peu de mailles, prenez alors des aiguilles plus épaisses. Jauge: 10 x 10 cm = 12 points et 24 rang (points mousse sur toutes les mailles et rangs).Allez aussi explorer dans




