Matériel fabrication cosmétique

Achetez ici tout le matériel nécessaire et les ustensiles indispensables pour fabriquer vos cosmétiques maison : mini fouet, balance, entonnoir, seringue, bécher gradué, etc.

Résultats 1 à 9 sur 9 produits

Filtre & tri (0)

Ustensiles cosmétiques

Achetez ici tout le matériel nécessaire et les ustensiles indispensables pour fabriquer vos cosmétiques maison : mini fouet, balance, entonnoir, seringue, bécher gradué, etc.

Acheter matériel fabrication cosmétique

Pour réussir vos cosmétiques maison, et créer le mix parfait entre vos huiles essentielles, agents de textures, huiles végétales et hydrolats, vous aurez besoin de matériel spécialisé pour la création de cosmétiques DIY
  • Pesez vos ingrédients au microgramme près grâce à la balance de précision pour cosmétique. La balance électronique est très précise et est l'outil indispensable si vous voulez vous lancer dans la création de produits de beauté maison.
  • Doser les ingrédients, c'est important ! C'est pourquoi vous trouverez toute une gamme de béchers, de pipettes et seringues gradués au millilitre près. Le verre doseur est aussi un ustensile cosmétique important à avoir dans son kit de préparation !
  • Avec le mini fouet pour préparations cosmétique, mélanger ses huiles et agents de texture pour créer des crèmes et baumes devient un jeu d'enfant. C'est l'outil indispensable pour toutes vos préparations !

Quels ustensiles pour cosmétique ?

Quand on est débutant dans la fabrication il est important de bien s'équiper. Pour commencer à fabriquer ses produits de beauté faits maison, nous vous conseillons d'investir dans un kit matériel cosmétique. Ainsi vous aurez tous les ustensiles nécessaires sous la main et vous pourrez les réutiliser à volonté !
Créez des crèmes, des masques et des huiles parfaitement grâce à vos ustensiles spécial cosmétique hand made.

Equipement fabrication cosmétique pas cher

Retrouvez tous les ustensiles cosmétiques au meilleur prix sur la boutique en ligne des loisirs créatifs Creavea.com. Grâce à notre sélection d'outils spécialisés pour fabriquer des cosmétiques, vous pourrez vous lancer dans la fabrication de produits de beauté maison.
Par exemple, vous pourrez commencer une préparation de crème hydratante maison à base d'huile végétale d'aloe vera et d'hydrolat de rose. Pour réussir votre recette de cosmétiques maison, vous devrez doser correctement chaque ingrédient puis mélanger la préparation : c'est là que les ustensiles cosmétiques interviennent. Si vous voulez être sur de ne pas vous tromper, achetez un kit de matériel pour cosmétique et vous aurez la base pour commencer !
Vous verrez, avec les bons ustensiles, faire ses cosmétiques à la maison c'est facile !

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
TNT
Lettre Suivie
HiPay