10 idées déco DIY pour une table de mariage

Surprenez vos invités et convives en proposant, pour un mariage, une décoration de table DIY ! Bien évidemment, il ne s’agit pas de proposer une décoration de mariage Do It Yourself de A à Z, mais d’ajouter quelques petites touches décoratives fait-main du plus bel effet. Dans cet article, nous vous avons sélectionné 10 idées de déco de mariage DIY faciles à réaliser. Marque-place, centre de table DIY, décorations florales, dessous de verre customisés, supports déco personnalisés, etc. Il y en a pour tous les goûts et dans tous les styles !

Idées DIY faciles et gratuites pour décorer une table de mariage

Au total, sur Creavea, nous vous proposons plusieurs milliers de tutoriels et pas à pas gratuits (voir ici). Parmi eux, plusieurs dizaines sont spécialement dédiées aux créations DIY en lien avec les mariages. De la création des faire-part, jusqu’à la décoration murale de la salle de mariage, sans oublier la déco de table… les possibilités ne manquent pas !

Dans chaque tutoriel, nous vous présentons la liste du matériel nécessaire. Cela vous permet ainsi d’avoir une idée du budget nécessaire et d’avoir l’assurance de ne manquer de rien pendant votre création Do It Yourself. Il ne vous restera plus qu’à suivre les étapes créatives, disponibles en photo et/ou en vidéo selon les tutoriels.

Ci-dessous, nous vous présentons 10 modèles de créations DIY pour décorer une table de mariage. Il vous suffit de cliquer sur les images de réalisations pour accéder aux différents tutoriels associés.

Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive. En effet, vous trouverez de nombreuses autres idées, ainsi que différents modèles et inspiration parmi tous nos tutos de mariage.

  • Marque-place cœur pour table de mariage

  • Dessous de verre coeur pour mariage

  • Porte-nom naturel en bois pour table de mariage

  • Dessous de verre scrabble DIY

  • Déco de table de mariage Mr & Mrs

  • Déco de table naturelle en fleurs séchées

  • Centre de table fleuri pour mariage

  • DIY Fleurs en papier de soie pour table de mariage

  • Fleurs de mariage en pompons

  • Bouquet de fleurs en feutrine

 

Nous espérons avoir pu vous aider et vous inspirer, au travers de ces différents modèles et créations Do It Yourself sur le thème du mariage. Dans tous les cas, pensez à vous y prendre assez à l’avance ! En effet, même en étant faciles et accessibles, les réalisations DIY peuvent nécessiter un certain temps de création. Plus vous aurez de tables de mariage à décorer, plus vous devrez anticiper la réalisation de vos fleurs, centres de table et éléments déco.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bons préparatifs et un excellent mariage !

Partager :

Articles de loisir créatif du même thème

Laisser un commentaire

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Note : Votre commentaire doit être validé avant d'être publié. Merci de ne pas publier à nouveau ce commentaire.

Nos garanties réservées aux produits « vendus et expédiés par Creavea »

En savoir plus sur nos garanties

Nos partenaires

Carte Bleue
Visa
MasterCard
Paypal
So Colissimo
???commons.footer.guarantees_partners.chrono???
Lettre Suivie
HiPay