Boule en plastique avec paroi de séparation, diamètre 12 cm, séparateur transparent
8,46 €
En stock- Paiement CB uniquement
Offre partenaire : Vendu et expédié par : Soledi ArtDeco ####¤ Note : 4.7/5 (87 avis) bOuvrir / Fermer
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Soledi ArtDeco !
A tous les passionnés d'activités manuelles comme le modelage ou la sculpture, à ceux qui souhaitent exprimer leur inventivité à travers la peinture créative ou le bricolage, aux passionnés de DIY qui aiment réaliser eux-mêmes leur décoration de Noël et leur décoration de mariage, ou plus largement personnaliser une décoration de table ou une déco de fête, ce site est fait pour vous !
Vous y trouverez de quoi décorer vos salles lors d'un mariage ou d'un baptême et des décorations originales qui enchanteront vos tables de Pâques ou votre sapin de Noël. Mais parce que toutes les occasions sont bonnes pour s'atteler aux loisirs créatifs et faire parler son âme d'artiste, chez Soledi ArtDeco, nous mettons aussi à votre disposition des fournitures pour laisser libre cours à votre imagination : des supports en polystyrène, en bois ou en plastique à décorer selon vos envies, de quoi décorer un lampion papier ou un photophore papier ignifugé, de la peinture émaillée qui relookera votre intérieur, des kits de créations pour se lancer et bien d'autres choses encore !
Alors n'attendez plus un instant pour parcourir notre catalogue et profiter d'un vaste choix de matériels de loisirs créatifs de qualité pour vos activités manuelles, et ce au meilleur prix garanti chez Soledi ArtDeco!
Voir plus de produits vendus par Soledi ArtDeco
/ Frais de livraison estimés : 8,10 € pour la France métropolitaine
Cette boule sera idéale si vous souhaitez y insérer des couleurs de plumes, gravillons, paillettes différentes.
Boule en plastique de 12 cm avec séparateur, adapté au contact alimentaire
Parfaitement taillé en forme de disque, le séparateur vient se poser simplement au centre de la boule lors du clipage des deux parties, sans gêner le maintien qui s'effectue toujours sans adhésif supplémentaire