Pâte Sculpey III Beige camouflage - 57g

Laissez votre avis

La pâte polymère Sculpey III Beige camouflage est une pâte à modeler américaine, non toxique, idéale pour les adultes pratiquant les loisirs créatifs, et cherchant une clay solide.La Sculpey III Beige camouflage est souple, ne s'émiette pas, ne colle pas aux doigts. Voir tout le descriptif

Marque : Sculpey

1 € = 1 Point Fidélité
100 Points = 5 € Offerts
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Pâte Sculpey III Beige camouflage - 57g

Cliquer pour ouvrir/fermer

La pâte polymère Sculpey III Beige camouflage est une pâte à modeler américaine, non toxique, idéale pour les adultes pratiquant les loisirs créatifs, et cherchant une clay solide.

La Sculpey III Beige camouflage est souple, ne s'émiette pas, ne colle pas aux doigts. Elle nécessite pas ou très peu de malaxage avant utilisation. Tout comme la pâte Fimo, la pâte Sculpey Beige camouflage peut être mélangée, moulée, sculptée, peinte et vernie. Une fois votre miniature réalisée, passez-la au four pendant 15 à 30 minutes à 130°C pour obtenir un objet dur et figé. L'aspect final peut être comparé à de l'argile à céramique. Attention, la Sculpey III est un peu plus fragile que la Sculpey Premo.

Avec la Sculpey III Beige camouflage, et quelques accessoires de modelage, vous pourrez réaliser: des perles pour vos bijoux, des canes, du modélisme et des miniatures pour vos vitrines.

Données techniques pour Pâte Sculpey III Beige camouflage - 57g

Pâte à modeler polymère Sculpey 3.
Couleur : Beige camouflage
Quantité: 57g (4 barrettes)
Souple, ne colle pas aux doigts, facile à manipuler.
Cuisson au four à 130°C entre 15 et 30 minutes
Notice d'explication à l'intérieur du paquet.
Pâte à modeler adaptée aux adultes qui débutent dans la sculpture de pâtes polymères.

Vous aimerez aussi

Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :