Nouveauté
D'idées créatives

Animaux emballés dans du papier cartonné et de la laine acrylique

#v17123

Fabriquez d’adorables animaux enveloppés à suspendre aux branches. La laine acrylique est enroulée autour de morceaux carrés de papier cartonné pour ressembler à des hiboux et des souris. Les animaux sont ensuite décorés avec du papier cartonné, des fils chenille et des yeux loucheurs.

#v17123
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

1 Guide step %d Imprimez le PDF de l’idée. Découpez quatre morceaux de papier cartonné dans la boîte ou utilisez un autre papier cartonné recyclé.
2 Guide step %d Fixez l’extrémité de la laine au fond du papier cartonné à l’aide de la Base collante Sticky Base.
3 Guide step %d Enroulez la laine autour du papier cartonné de haut en bas.
4 Guide step %d Changez de couleur en coupant la laine et en dissimulant l’extrémité sous la laine enveloppée. Ajoutez un nouveau morceau de fil en enfonçant l’extrémité sous la laine enveloppée.
5 Guide step %d Continuez vers le bas et coupez l’extrémité de la laine.
6 Guide step %d Fixez l’extrémité de la laine à l’aide de la Base collante Sticky Base.
7 Guide step %d Découpez le nez et les oreilles de la souris dans du papier cartonné.
8 Guide step %d Découpez trois petits morceaux de fil de nettoyage pour les moustaches de la souris.
9 Guide step %d Une fois au milieu, torsadez les trois morceaux ensemble.
10 Guide step %d Collez-les à l’aide de la Base collante Sticky Base.
11 Guide step %d Découpez trois morceaux de laine d’environ 20 cm de long. Nouez-les ensemble avec un nœud en haut et faites une tresse.
12 Guide step %d Faites un nœud à l’extrémité de la tresse et coupez l’excédent de laine. Collez la queue de la souris avec la Base collante Sticky Base.
13 Guide step %d Découpez le bec et les oreilles du hibou dans du papier cartonné. Découpez également un cercle à utiliser pour les ailes.
14 Guide step %d Coupez le cercle en deux pour faire deux ailes pour le hibou.
15 Guide step %d Coupez un nettoyeur de tuyau en deux. Façonnez chaque pièce en cœur.
16 Guide step %d Torsadez les deux extrémités ensemble.
17 Guide step %d Enroulez la laine autour du papier cartonné comme avant et collez les pièces avec la Base collante Sticky Base. Collez les griffes du hibou sous la laine enveloppée. Fixez-les avec un peu de Base collante Sticky Base, si nécessaire.
18 Guide step %d Coupez un morceau de laine pour l’accrocher et fixez les extrémités sur le dessus à l’aide de la Base collante Sticky Base.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com