Nouveauté
D'idées créatives

Boucles d’oreilles ornées de pierres semi-précieuses et bracelet assorti orné de perles d’eau douce

#v16844

Créez un set de créoles en pierres semi-précieuses et un superbe bracelet ton sur ton avec des perles de rocaille et des perles d’eau douce.

#v16844
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
Boucles d’oreilles   Placez les perles souhaitées sur une épingle à œil. Tournez l’extrémité d’au moins un tour et demi à une distance de 2 mm de la perle, comme illustré sur l'image.
Guide step %d
2   Coupez l’excès de l'épingle à œil à l’aide d’une pince coupante.
Guide step %d
3   Coupez un morceau de chaîne plaquée or à la longueur désirée : trop long est mieux que trop court, car la longueur pourra être ajustée à la fin.
Guide step %d
4   Ouvrez l'œil de l'épingle à oeil et attachez-y le morceau de chaîne. Refermez maintenant l'épingle à oeil.
Guide step %d
5   Ouvrez l'anneau en tirant la fermeture vers l’arrière.
Guide step %d
6   Ajoutez des perles sur l’anneau selon le motif souhaité.
Guide step %d
7   Fermez maintenant la fixation sur la créole.
Guide step %d
Bracelet :   À l’aide d’une aiguille à perles, ajoutez des perles sur le cordon élastique selon le motif désiré.
Guide step %d
9   Une fois que le bracelet a atteint la longueur désirée, fixez-le en faisant 2 à 3 nœuds bien serrés.
Guide step %d
10   Terminez le bracelet en coupant l’élastique à la bonne longueur.
Allez aussi explorer dans

Plus d'infos

Créez un set de créoles en pierres semi-précieuses et un superbe bracelet ton sur ton avec des perles de rocaille et des perles d’eau douce.

Plus d'infos
Numéro d'articlev16844
SaisonBasique
DifficultéIntermédiaire
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com