Coffret Ricorumi Spring CAL Box 1 - Maritime - 35 pcs

Professionnels : besoin de grande quantité ?
Contactez-nous au 04 99 77 29 13 -
Partager avec vos proches : Facebook Pinterest

Description de Coffret Ricorumi Spring CAL Box 1 - Maritime - 35 pcs

Cliquer pour ouvrir/fermer

Préparez-vous à vivre des saisons printemps / été remplies de créativité avec le Coffret Ricorumi Spring CAL Box 1 de Rico Design.

Quoi de mieux que de crocheter pour préparer l'arrivée des beaux jours. En effet, grâce à ce kit innovant, vous pourrez réaliser d'adorables peluches en crochet sur le thème Maritime à partir de laine Ricorumi. Du lapin marin à la femme pirate en passant par le phoque et les petits poissons. Ils trouveront parfaitement leur place comme élément de décoration ou constitueront une excellente idée de cadeau à offrir à un fan de peluche.

Le fil en coton Ricorumi de Rico design est spécialement créée pour le crochet et le tricot. Doux et résistant, le fil est facile et agréable à travailler aux aiguilles, tout comme au crochet. Il sera idéal pour la confection d'accessoires, mais surtout pour créer des Amigurumis ces petits doudous en crochets venus du Japon.

Ce kit contient tout le matériel nécessaire à la réalisation de 7 Amigurumis des mers. Profitez d'une large gamme de 35 couleurs de laine ainsi que d'un QR code qui vous renvoie vers des instructions détaillées pour vous guider pas à pas dans vos créations. Les crochets ne sont pas inclus dans le kit.

Vous pourrez suspendre vos oeuvres d'art dans une chambre d'enfant par exemple, ou même commencer une collection de ces petites peluches trop craquantes.

Données techniques pour Coffret Ricorumi Spring CAL Box 1 - Maritime - 35 pcs

Coffret Ricorumi Spring CAL Box 1 : Rico Design

  • Pour réaliser 7 Amigurumis
  • Thème : maritime
  • 27 pelotes de fils Ricorumi DK
  • 6 pelotes de fils Ricorumi Twinkly Twinkly DK
  • 1 pelote de fils Ricorumi néon
  • 1 pelote de fils Ricorumi lamé
  • QR code pour accéder aux instructions détaillées

Marque : Rico Design

Vous aimerez aussi