Ces dés à coudre, disponibles en 3 tailles assorties, vous seront très utiles pour toutes vos coutures à la main. Souples, et légers, et vraiment confortables, ils s'adaptent parfaitement au doigt. Placés sur le majeur ou l'annulaire, ils servent à pousser l'aiguille afin de coudre facilement. Vendus sous blister.
L'avis de Mandy, experte Creavea : Indispensable dans votre boîte de couturière, le dé à coudre, vous évitera de vous piquer les doigts !
Données techniques pour Dés à coudre assortis - Souples - Vert, bleu et orange - 3 pcs
C'est bien, le fait qu'il y ai 3 tailles pour pouvoir choisir selon la taille des doigts, mais par contre il ne faut pas avoir de gros doigts car ça serre beaucoup surtout le bleu et le vert. Le "côté souple", est entre souple et dur. Après c'est plus maniable qu'un dé en métal car ne tombe pas, les dés restent bien accrochés au bout du doigt.
Je retiens le fait que ça accroche bien pendant les travaux mais tailles qui peuvent être trop petites même pour le plus grand des dés, le orange, et je retiens aussi, que c'est bien, un lot de 3 tailles.
Laissez votre avis pour lʼarticle Dés à coudre assortis - Souples - Vert, bleu et orange - 3 pcs
1 Avis publié = 5 Points Fidélité
Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :