Des décorations de Noël en bois à suspendre, décorées avec des pierres de strass

#v15556

Ces petites décorations en bois à suspendre sont coloriées aux feutres. Une fois sèches, elles sont plus amplement décorées avec des pierres de strass, lesquelles sont fixées en y appliquant, à l'aide de vos doigts, une goutte de la base collante transparente et autodurcissante Sticky Base.

#v15556
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Coloriez chaque côté des décorations en bois avec des feutres et laissez bien sécher. Nous avons choisi ici d'utiliser des feutre Colortime 2 en 1 de belles couleurs, mais tous les feutres pour papier peuvent être utilisés.
Guide step %d
2   Roulez des petites boules de base collante transparente autodurcissante Sticky Base et placez-les sur les figurines en bois, à l'endroit où vous désirez coller les décorations. Fixez les pierres de strass sur la Sticky Base et laissez sécher. Terminez en attachant une ficelle pour suspendre.
Guide step %d
Autre variante   -
Allez aussi explorer dans
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com