Le gâteau arc-en-ciel à étages réalisé avec des boîtes rondes et décoré de Silk Clay Creamy.
#v14919
Le gâteau licorne à étages est réalisé à partir de boîtes rondes peintes avec de la peinture acrylique et décorées de cornes et d’oreilles en Silk Clay. Elles sont ensuite décorées avec de la Silk Clay Creamy et de la peinture dorée Art Metal.
#v14919
10
Vous pouvez réaliser des décorations en Silk Clay Creamy sur un morceau de plastique. Laissez-les sécher avant de les retirer du plastique. Elles doivent rester légèrement collantes afin de pouvoir adhérer au couvercle de la boîte. Vous pouvez également les laisser sécher complètement, puis les coller sur le couvercle de la boîte.
Vous pouvez réaliser des décorations en Silk Clay Creamy sur un morceau de plastique. Laissez-les sécher avant de les retirer du plastique. Elles doivent rester légèrement collantes afin de pouvoir adhérer au couvercle de la boîte. Vous pouvez également les laisser sécher complètement, puis les coller sur le couvercle de la boîte.Guide pas à pas gratuit
Inscrivez-vous à notre newsletter et accédez à cette idée créative, ainsi qu'à de nombreuses inspirations, nouveautés et offres exceptionnelles directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Déjà inscrit(e) ? Voir le guide
Consultez notre politique de confidentialité
Allez aussi explorer dans
















