Monstres en feutrage à l'aiguille
#v16824
Confectionnez trois monstres différents en laine cardée. La laine est utilisée pour le feutrage à l'aiguille sur une boule de polystyrène. Vous pouvez aussi fixer un porte-clés à chaque monstre pour le suspendre à un cartable.
#v16824
Comment faire
1 Préparez la laine pour le feutrage en déchirant la laine de sorte qu’elle ait des extrémités effilochées.
2 Feutrez tout l'œuf en polystyrène avec de la laine. Insérez la laine à plusieurs reprises dans l'œuf. Superposez la laine en petits morceaux et feutrez-la dans l'œuf.
Le porte-clés est feutré sur Feutrez l'œuf de manière à obtenir une grosse touffe de laine sur le dessus. Faites passer la laine à travers l'anneau porte-clés.
4 Feutrez la touffe de laine et repliez-la autour de l'anneau porte-clés. Feutrez la laine sur l'œuf. Feutrez plus de laine si nécessaire.
5 Maintenant, feutrez le corps du monstre. Faites preuve d’imagination lorsque vous feutrez le corps, les cornes et les yeux.
Yeux sur tiges Feutrez deux morceaux longs et étroits pour les yeux. Laissez une touffe de laine non feutrée pour feutrer les yeux sur le corps.
Bras Feutrez les bras du monstre de la même manière que pour les yeux. Modelez des petites mains en les piquantant plusieurs fois au même endroit.
Remarque : N’oubliez pas que vous devez toujours avoir de la laine non feutrée à feutrer sur le corps.
Remarque : N’oubliez pas que vous devez toujours avoir de la laine non feutrée à feutrer sur le corps.
Pour les yeux Roulez quatre petites boules de laine entre vos mains, deux blanches et deux noires plus petites.
Feutrez d'abord les boules blanches à le bonne place, puis les boules noires. Feutrez également les bras et les tiges oculaires sur le corps.
Feutrez d'abord les boules blanches à le bonne place, puis les boules noires. Feutrez également les bras et les tiges oculaires sur le corps.
Allez aussi explorer dans