Nouveauté
D'idées créatives

Savon en forme de poisson et de pieuvre

#v17236

Créez facilement d’adorables petits savons en forme d’animaux de l’océan. Une activité amusante avec un résultat exploitable. Conservez toujours vos savons faits maison dans une boîte à savon auto-évacuante ou emballés dans du papier de soie ou un sac en cellophane.

#v17236
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1 Guide step %d Pesez 2 x 50 g de base de savon blanche, ce qui suffit pour créer deux poissons et deux pieuvres.
2 Guide step %d Placez chaque lot de morceaux de savon dans un récipient résistant à la chaleur. Faites fondre le savon au micro-ondes à 80 % de puissance pendant environ 30 secondes. Si le savon n’est pas complètement fondu, chauffez-le pendant 5 secondes à la fois jusqu’à ce qu’il soit complètement liquide. Mélangez le mélange pendant qu’il fond.
3 Guide step %d Si vous n’avez pas de micro-ondes, vous pouvez faire fondre la base de savon au bain-marie à 50-70 °C. Ne laissez pas l’eau bouillir. Mélangez le savon pendant qu’il fond.
4 Guide step %d Ajoutez le colorant pour savon bleu à la base de savon fondue : 5 gouttes pour un lot de 50 g et 25 gouttes pour l’autre lot de 50 g.
5 Guide step %d Mélangez bien la couleur dans le savon fondu.
6 Guide step %d Versez le savon dans le moule.
7 Guide step %d Laissez le savon durcir pendant environ 1 heure avant de le retirer du moule. Les savons durciront complètement après quelques heures.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com