Un abat-jour en fil spaghetti (textile) avec de longues bandes

#v15253

Ce long abat-jour est fait avec deux abat-jours enveloppés avec du fil textile et assemblé. De longues bandes de fil spaghetti (textile) pendent en-dessous des abat-jours.

#v15253
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
1   Faites une petite boule avec du fil afin de l'enrouler plus facilement autour de l'abat-jour.
Guide step %d
2   Commencer par fixer les extrémités du fil à l'aide d'un pistolet à colle sur le côté intérieur de l'anneau en haut de l'abat-jour.
Guide step %d
3   Passez le fil autour de l'anneau extérieur sur le haut de l'abat-jour et autour de l'anneau inférieur de l'abat-jour.
Guide step %d
4   Faites passer maintenant le fil à l'intérieur de l'abat-jour jusqu'en haut pour le passer autour de l'anneau extérieur du haut de l'abat-jour.
Guide step %d
5   Faites passer le fil, par l'intérieur, autour de l'anneau intérieur situé en haut. Continez à enrouler le fil de cette manière jusqu'à ce que l'abat-jour soit complètement recouvert. Lorsque la pelote de fil est terminée, attachez l'extrémité à l'abat-jour à l'aide d'un pistolet à colle et continuez à l'aide d'une nouvelle petite pelote de fil.
Guide step %d
6   Veuillez noter que le fil extérieur chevauche le fil intérieur de sorte que le fil intérieur ne soit pas visible. Terminez en fixant l'extrémité du fil à l'intérieur de l'abat-jour avec une goutte de colle.
Guide step %d
7   Coupez des longues bandes de fil textile mesurant 140 cm dans les cinq couleurs. Nouez les bandes à l'abat-jour en faisant un noeud.
Guide step %d
8   Raccourcissez les bandes afin qu'elles mesurent 65 cm.
Guide step %d
9   Tirez la couche extérieur des fils sur un côté et raccourcissez la couche intérieure pour qu'elle ne mesure plus que 5.5 cm.
Guide step %d
10   Coupez un petit morceau de fil pour fleurs et attachez les deux abat-jours ensemble au niveau de chaque changement de couleur.
Guide step %d
11   Nouez un bout de fil spaghetti noir autour d'un bâton de glace et insérez-le en haut de l'abat-jour. Vous pouvez maintenant suspendre l'abat-jour.
Guide step %d
12   Un conseil: Insérez une guirlande de lampes LED à l'intérieur de l'abat-jour pour avoir plus de lumière. Il est important que ça ne chauffe pas trop.
Allez aussi explorer dans
Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com