Un arbre de Noël fait avec des étoiles feutrées sur un socle en métal
#v13614
Un arbre de Noël fait à partir d'étoiles de différents formats remplies de bourrage en polyester. Les étoiles sont réalisées avec le feutre de Vivi gade Design (série Copenhagen). Elles sont collées sur un socle en métal dans l'ordre décroissant (la plus petite au sommet).
#v13614
Comment faire
1. Imprimez le patron disponible en document PDF. Découpez les étoiles à partir du patron. Dessinez l'étoile la plus large sur le feutre noir doublé. Découpez.
2. Dessinez la seconde plus large étoile sur du feutre design clair doublé et découpez. Faites la même chose pour toutes les étoiles.
3. Cousez les étoiles par paires en point de boutonnière. Utilisez du fil de coton clair pour l'étoile feutrée noire et foncé pour les étoiles feutrées claires. NB: assurez-vous de laisser une ouverture pour le bourrage polyester.
5. Passez les étoiles sur la barre de métal. La petite étoile verticalement et les autres étoiles horrizontalement (au milieu). Utilisez une large aiguille pour vous aider à passer les étoiles sur la barre.
Allez aussi explorer dans