Un arbre de Noël feutré à l'aiguille avec une étoile sur un socle dans un pot.

#v13917

Des sapins de Noël fabriqués en feutrant de la laine cardée sur un cône en polystyrène. Les arbres sont fixés sur un socle et enfoncés dans un petit pot, garni de Silk Clay marron pour imiter la terre.

#v13917
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1.   Couvrez le cône en polystyrène avec de la laine cardée. Feutrez la laine en touffes à l'aide d'une aiguille à feutrer, en la piquant de haut en bas à plusieurs reprises.
Guide step %d
2.   Décorez le sapin avec des boules de Noël dispersées, faites de laine colorée, en les feutrant à l'aiguille comme décrit ci-dessus.
Guide step %d
3.   Faites l'étoile au sommet avec cinq touffes de laine jaune. Pliez chaque touffe en deux, placez-les sur un tapis en mousse pour le feutrage à l'aiguille et feutrez l'extrémité de chaque touffe.
Guide step %d
4.   Assemblez toutes les touffes par l'extrémité opposée, où elles n'ont pas encore été feutrées ensemble. Placez-les les unes sur les autres pour former une étoile à cinq branches.
Guide step %d
5.   Feutrez l'étoile sur le sommet du sapin de Noël.
Guide step %d
6.   Enfoncez une branche ou un bâton de fleur raccourci dans le bas du sapin de Noël feutré à l'aiguille. Placez le sapin dans un pot, garni de Silk Clay marron pour imiter la terre.
Guide step %d
Une autre variante.   Feutrage à l'aiguille sur un cœur en polystyrène.
Allez aussi explorer dans
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com