D'idées créatives
Un bonnet de lutin en forme d'Elfe
#v1459
Un chapeau de lutin insolite et effronté, en feutre humide de laine de mérinos sur un gabarit en mousse.
#v1459
Comment faire
.jpg)
1. Vous aurez besoin d'environ 60 g de laine Merino pour le bonnet : 20 g de rouge foncé et 40 g de rouge Noël.
Partager la laine en deux - une pile de chaque côté du bonnet. Maintenant, partager de nouveau la laine Merino rouge Noël en deux. Placer des piles de laine Merino rouge Noël pour couvrir le gabarit. Placer la laine en sorte qu'elle dépasse les bords du gabarit. Il faut tirer pour séparer les liasses de laine, jamais couper. The wads of wool should be torn apart – never cut.Placez les liasses de laine en quinconce dans le même sens.

2. Placer de la laine Mérino rouge foncé comme la prochaine couche, mais à travers la première couche.

3. Maintenant, placer une autre couche de laine Mérino rouge Noël sur la laine de Mérino rouge foncé. Le gabarit est maintenant recouvert de trois couches de laine Mérinos.

4. Humidifier la laine avec un vaporisateur contenant de l’eau et du savon. Le bord doit rester sec. Presser légèrement l'eau avec la laine et la feutrine (en faisant des mouvements circulaires).

7. Placer maintenant trois autres couches de laine Mérino sur le gabarit (rouge Noël / rouge foncé / rouge Noël) comme décrit ci-dessus. Faites-le dépasser le bord d'environ 4 cm.
.jpg)
11. Humidifier la laine et la feutrine à la main. Assurez-vous que les bords sont bien feutrés. Continuer à feutrer jusqu'à ce que le gabarit soit un peu trop gros et que la laine soit sur le point de se faire feutrée.

13. Insérer une main dans le chapeau. Continuer à feutrer de l'autre main. Vous pouvez ajouter de l'eau / du savon. Terminer le feutrage à la main ou dans le sèche-linge. Si vous utilisez le sèche-linge, veillez à ce que le chapeau ne devienne pas trop petit.
Allez aussi explorer dans