D'idées créatives

Un Chandelier en béton

#v14516

Ce chandelier pour les bougies longues et le bougeoir pour petites bougies sont coulés à partir de béton d'artisanat dans un moule de pliage transparent avec des lignes de pointage pour le pliage.

#v14516
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1 Guide step %d Pliez le moule à plier le long des lignes préalablement marquées. Vous pouvez utiliser une règle.
2 Guide step %d Scellez les jonctions avec du ruban de masquage.
3 Guide step %d Protégez la surface et placez le moule dessus. Vous pouvez utiliser le couvercle du seau de béton créatif pour cela. Mélangez le béton et l’eau selon le ratio recommandé indiqué sur le seau de béton créatif, puis versez le mélange dans le moule.
4 Guide step %d Tapez légèrement sur les côtés du moule avec vos doigts jusqu’à ce que des bulles d’air apparaissent à la surface du mélange de béton.
5 Guide step %d Enfoncez un porte-bougie pour bougies chauffe-plat au centre du béton liquide dans le moule.
6 Guide step %d Remplissez le porte-bougie de petits objets (par exemple des cailloux) pour éviter qu’il ne soit repoussé vers le haut lors du durcissement. Respectez le temps de séchage indiqué sur le seau de béton créatif. Coupez le ruban de masquage pour réutiliser le moule et démoulez la forme obtenue.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com