Un stand de glaces auto-assemblé et décoré

#v14657

Ce stand de glaces est une maison en carte à assembler soi-même, décorée avec des marqueurs. Une fenêtre avec un comptoir et un auvent est découpée. Des bâtonnets de glace sont utilisés pour la clôture et le poteau.

#v14657
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Une fenêtre avec un comptoir et un auvent : À l'aide d'un crayon, tracez un carré de 4 x 4 cm et faites deux incisions verticales. Coupez horizontalement à 3,5 cm du bord supérieur des coupes verticales. Pliez l'auvent et le comptoir. Dessinez, écrivez et décorez avec des marqueurs.
Guide step %d
2   Raccourcissez un bâton de glace et collez-le sur l'auvent pour faire un poteau. Faites une clôture (une section) avec des bâtons de glace : Raccourcissez 3 bâtons à 5 cm et 2 bâtons à 6,5 cm. Collez les bâtons ensemble et sur le côté de la maison pour imiter un portail ouvert.
Allez aussi explorer dans
Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com