D'idées créatives
Une carte de vœux et une enveloppe décorées avec une guirlande bleue faite dans du papier martelé
#v14124
Une carte et une enveloppe avec une guirlande de papier martelé en utilisant une perforatrice fantaisie pour réaliser les carrés/diamants. Les diamants sont pliés autour d'un ruban de satin de 3mm de largeur pour réaliser la guirlande qui est ensuite attachée sur le recto de la carte de vœux.
#v14124
Comment faire

1. Écrivez un texte sur le recto de la carte de vœux en utilisant un marqueur pour calligraphie. Vous pouvez dessiner quelques lignes au crayon au préalable.

3. Coupez un morceau de ruban de satin de 3mm de large, assez long pour rentrer sur la largeur du recto de la carte de voeux. Pliez les diamants autour du ruban. Fermez-les avec de la bande adhésive double face. UN CONSEIL: Vous pouvez en fonction de vos goûts tourner le ruban de satin et le passer au fer à repasser au préalable.
Allez aussi explorer dans