D'idées créatives

Une chenille faite à partir d'une boîte à oeufs

#v15926

Fabriquez ces adorables chenilles à partir de boîtes à œufs en utilisant de la peinture, des yeux loucheurs, des pompons, du fil chenille, etc. Toutes les pièces sont fixées avec une base collante afin que les enfants n'aient pas besoin d'utiliser un pistolet à colle chaude.

#v15926
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1 Guide step %d Découpez les boîtes à œufs à l'aide d'une paire de ciseaux.
2 Guide step %d Décorez avec de la peinture artisanale. Vous pouvez peindre des points, des rayures, des cercles, etc.
3 Guide step %d Percez de petits trous pour les antennes en haut avec la pointe d’une paire de ciseaux ou une aiguille. Coupez un cure-pipe à la longueur souhaitée, pliez-le en deux et insérez-le dans le trou du plateau à œufs. Vous pouvez fixer le cure-pipe à l’intérieur du plateau à œufs avec une petite goutte de colle Sticky Base. Vous pouvez enrouler les extrémités du cure-pipe en spirale ou y fixer un pompon à chaque extrémité.
4 Guide step %d Formez le nez de la chenille en enroulant un morceau de cure-pipe en spirale. Fixez-le avec une petite goutte de colle Sticky Base.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | CreaVea | 70 Avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 91 01 | service-client@creavea.com