D'idées créatives
Une série de cartes avec un cadre passe-partout fait avec du papier design
#v13414
Cette invitation est faite avec une carte de voeux faite main, décorée de masking tape, de sequins ronds et de papier design Vivi Gade. La carte de menu et la carte de placement sont faites avec le papier cartonné Color Bar et décorées selon le même style que la carte d'invitation.
#v13414
Comment faire
5.
Carte de menu: Coupez un bout de papier cartonné Color Bar de 8.5x24cm. Pliez au milieu à l'aide d'un plioir. Coupez un bout de papier design légèrement plus petit que la carte. Découpez le menu imprimé. Ce dernier doit être plus petit que le papier design. Décorez de sequins ronds. Suivez la même procédure que pour l'invitation.
Carte de menu: Coupez un bout de papier cartonné Color Bar de 8.5x24cm. Pliez au milieu à l'aide d'un plioir. Coupez un bout de papier design légèrement plus petit que la carte. Découpez le menu imprimé. Ce dernier doit être plus petit que le papier design. Décorez de sequins ronds. Suivez la même procédure que pour l'invitation. Pièce jointe: Télécharger
Allez aussi explorer dans
5576b62cc0768.jpg)






